Blogosphère

3 blogs rémois coups de cœur #4

Voici une nouvelle sélection de nos blogs rémois préférés avec un doux blog de maman, un blog fashion très frais et un duo de blogueuses dynamiques.

Et c’est reparti pour une nouvelle sélection de nos blogs rémois préférés ! Si vous pensez toujours que Reims est la belle endormie, et ce malgré tous nos efforts pour vous prouver le contraire, sachez que ce n’est pas le cas de sa blogosphère. La blogosphère rémoise est en effet florissante et on a plaisir à découvrir régulièrement de nouveaux blogueurs talentueux et à partager avec vous nos coups de cœur. Ce mois-ci, nous avons sélectionné un très joli blog de maman, un blog mode et un duo de blogueuses rafraîchissant. Bonne lecture et bonnes découvertes !

Maman les petits cailloux

Blogueuse depuis de nombreuses années, Amandine n’en est pas à son coup d’essai, mais elle a décidé de repartir de zéro avec un nouveau blog tout neuf et tout beau en même temps qu’elle a crée sa charmante boutique de décoration en ligne : mamanlespetitscailloux.bigcartel.com. On en avait déjà parlé dans notre article consacré à nos comptes Instagram préférés, on adore l’univers d’Amandine plein de douceur et si inspirant. Sur son nouveau blog, elle continue à distiller de précieux conseils pour les jeunes mamans, nous propose de jolis DIY ou partage les travaux de son intérieur si cosy. Adepte de la slow life, elle nous apprend également à prendre le temps et à profiter de tous les petits bonheurs que la vie nous offre. Longue vie à ton nouveau blog Amandine, on en est déjà très fan !

mamanslespetitscaillouxmamanslespetitscailloux3mamanslespetitscailloux2mamanslespetitscailloux1

 

Les combines de Pauline

Récemment installée sur Reims pour poursuivre ses études, Pauline est une jeune et charmante fashionista. Sur son blog, elle parle de sa passion, la mode, à travers de jolis looks shootés à Reims, Paris et même New York. Rock, chic, glamour, rétro, streetwear, elles se métamorphose à chacun de ses shootings et décrypte également pour vous les défilés de la fashion week pour ne rien louper des nouvelles tendances ou vous donne des conseils mode pour éviter le fashion faux pas lors d’un entretien par exemple. Elle y partage également ses carnets de voyages, ses astuces beauté et recettes de cuisine. En trois mots, c’est un blog frais, dynamique et moderne, à l’image de Pauline !

 

LESCOMBINESDEPAULINElescombinesdepauline1

 

 

Enregistrer

2 filles 1 match

60kms environ nous séparent de Camille, la Soissonnaise. Alors oui, ce n’est pas un blog rémois ni même champardennais, but who cares ? On a rencontré Camille par les réseaux sociaux et elle est venue nous faire un petit coucou à l’Apéro de Noël de la blogosphère rémoise, on a trouvé ça super sympa donc on avait très envie de vous faire découvrir son blog, écrit à quatre mains avec son acolyte Agathe. Une blonde et une brune, une petite et une grande, une fille des villes et une des champs, voici comment se décrit ce duo de blogueuses que tout semble éloigner et pourtant rapprocher. Mode, beauté, cuisine, voyages, sur leur blog lifestyle elles parlent de tout ce qu’elles aiment et confrontent leurs points de vue sur chaque thème abordé, toujours avec une petite touche d’humour. Une façon très originale de bloguer, à découvrir de toute urgence !

2filles1match2filles1match22filles1match32filles1match1

 

Enregistrer

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot