Evènements

L’apéro de Noël de la blogosphère rémoise

sacrees-blogueuses-apero-blogosphere-reims3

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de se retrouver en famille autour d’une belle table. On papote, on rit, on se raconte nos vies et on se rappelle de jolis souvenirs tout en dégustant de bonnes choses. C’est cette ambiance de fête que nous avons voulu recréer en organisant l’Apéro de Noël de la blogosphère rémoise.

_alp1689

La grande famille des blogueurs et blogueuses rémois(es) était donc conviée le mercredi 14 décembre à Quartier Libre. Au programme, de la convivialité, des échanges, de jolies rencontres et quelques fous rires. Comme pour le fameux pique-nique de la blogosphère rémoise, la seule condition pour y participer était d’apporter quelques gourmandises. Car oui, il faut le savoir, les blogueurs sont gourmands et ne se nourrissent pas uniquement de green smoothies et d’avocado toasts ! Pizzas, gougères, croissants apéritifs, fondant au chocolat, cake à l’orange, biscuits à la confiture… Comment dire… Le buffet était bien rempli et on s’est régalés !

sacrees-blogueuses-apero-blogosphere-reimsphoto-1On a eu beaucoup de plaisir à retrouver les habitués des pique-nique de la blogosphère : Caracteri-elle, Helcuisine, byun et Le blog de Gui, mais également à rencontrer des petits-nouveaux : At Home le blog, Anahaddict, Les combines de Pauline, 2 filles 1 match, Call of the run, La Champagne a du goût, Katia au pays des gourmands, l’Art de Vivre en Champagne et So Georgette.
C’était également l’occasion pour les blogueurs rémois de faire la connaissance des talentueux résidents de Quartier Libre venus partager un verre avec nous !

_alp1780photo3_alp1753_alp1750photo-4_alp1707

Last but not least, Ballade Studio nous avait préparé un photobooth de folie. Neige, rênes, boules et bonnet de père Noël, y a pas à dire, Mathilde et Kevin ont assuré pour nous transporter en Laponie le temps d’une séance photo. Bonne humeur et rigolade garanties, je crois que les photos parlent d’elles-mêmes !

_alp1749

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci à tous les blogueurs qui ont répondu à notre invitation, merci à Quartier Libre de nous avoir accueillis et aux résidents d’être venus nous faire un petit coucou, merci à Ballade Studio d’avoir ambiancé notre apéro. On espère que vous passez de très belles fêtes de fin d’année et on vous donne rendez-vous en 2017 pour de nouveaux événements !

Enregistrer

MJ_1
Article rédigé par Marie-José

Crédits Photos : Anne Lemaître et Ballade Studio

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply
    Julie
    6 janvier 2017 at 10 h 42 min

    Bon bon bon, j’ai encore loupé événement (aaah la vie à la campagne) mais vos photos du photobooth sont bien chouettes. Bravo pour l’organisation de ce genre d’événement, c’est vraiment top de voir ça à Reims !

  • Reply
    Basile
    29 décembre 2016 at 13 h 28 min

    Merci à vous pour cet apéro. C’était fort adorable. A bientôt 😉

  • Reply
    Les combines de Pauline
    28 décembre 2016 at 19 h 10 min

    Merci pour ce super apéro ! J’ai fait des rencontres très enrichissantes, merci pour ça.
    A très vite j’espère,
    Pau

  • Reply
    anahaddict
    28 décembre 2016 at 18 h 55 min

    Un très chouette événement, vraiment merci :) Les photos sont top et qu’est-ce qu’on s’est amusé alors le photobooth de ballade studio ^^

  • Laisser un petit mot