Bonnes Adresses Shopping

Atelier Casa Nova

Envie de redécorer votre intérieur ? Découvrez vite la jolie boutique Casa Nova située au coeur du centre ville de Reims. Craquez pour ses objets déco !

Je ne sais pas vous, mais, en ce qui me concerne, lorsque les beaux jours sont de retour, je ne résiste pas à mettre de la couleur dans ma maison; Alors pour les personnes qui ne la connaisse pas encore, aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler d’une de mes boutiques de décoration d’intérieur préférée !

Située au coin du cours Langlet et de la rue Thiers, avec sa vue sur la cathédrale, Casa Nova est installée au cœur de notre centre ville. En patois du sud, « maison » se dit « casa » et « nova » est une étoile qui devient très brutalement très brillante !

sacrees-blogueuses-casanova-10

Je comprends mieux maintenant d’où vient l’envie de cette caverne d’Ali Baba de transformer et de rendre notre home sweet home à notre image : unique !

Vous trouverez dans cette boutique chic et tendance tous les registres de la décoration actuelle !

sacrees-blogueuses-casanova-5sacrees-blogueuses-casanova-6sacrees-blogueuses-casanova-4

Luminaires, miroirs, cadres, fauteuils, mobilier ou accessoires décoratifs mais aussi des papiers peints designs, peintures haut de gamme ou tissus d’ameublement.

Rien n’est laissé au hasard, difficile de ne pas trouver son bonheur !

sacrees-blogueuses-casanova-1sacrees-blogueuses-casanova-8

Le gros plus chez Casa Nova, ce sont les conseils personnalisés, même à domicile et la possibilité de confier nos meubles chinés en brocante pour leur offrir une seconde vie. Petits coups de cœur aussi pour les crochets d’Anne-Claire Petit Giardino, les accessoires enfants, sans oublier la patience et la douceur de la gérante !

sacrees-blogueuses-casanova-9sacrees-blogueuses-casanova-7sacrees-blogueuses-casanova-3

infos pratiques
 Atelier Casa Nova   
50 cours Jean-Baptiste Langlet – 51100 Reims
Tél : 03 26 47 62 20
Ouvert du mardi au samedi 
de 10h à 12h et de 14h à 19h
Amélie 2

Crédits Photos : Sacrées Blogueuses

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot