Actus

Dans les coulisses du shooting avec Ballade Studio

Dans les coulisses du shooting avec Ballade Studio

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles envies. Du coup, pour nous tirer le portrait, on a fait appel aux meilleurs, ceux que l’on ne présente plus, l’agence tout risque rémoise : Ballade StudioAlors déjà, il a fallu trouver une date qui nous convienne. Mission pas impossible mais périlleuse car entre le travail et celles qui ont une vie de famille, on s’est beaucoup arraché les cheveux. Mais pas trop quand même, on avait des photos à faire.

Rendez-vous pris un samedi matin de décembre. Et c’est avec de quoi petit-déjeuner, Pépito (le chat de Marie-Jo) (pas pour le manger hein) et une bouteille de champagne (vieille habitude de la région) qu’on est arrivées chez Ballade Studio.

Travailler avec eux c’est drôle, frais et ça nous ressemble. Et surtout ils nous connaissent. Ils savaient exactement quel type de photos faire avec qui. Alors une fois sur place, on a découvert nos « accessoires » et y avait plus qu’à. Oui, bon,  parfois ça allait vite et d’autres… un peu moins. Et je crois pouvoir dire sans me tromper, que j’ai certainement été la plus casse-couille embêtante à photographier. À côté, Pépito c’était du pipi d’chat (oui je suis très fière de ce jeu de mot), même si il a failli se faire la malle en sautant par la fenêtre.

Heureusement, notre Marie-Jo, était là pour nous coacher, tel un entraîneur avec son équipe. C’était chouette ce moment de partage et de complicité à gros coup de rigolades. Et ce n’est pas tomber dans le too much que de dire que cette matinée méritait bien qu’on trinque au champagne à la fin du shooting.

Il faut savoir que derrière ces photos, il y a un travail énorme, celui de deux jeunes gens discrets mais au talent tapageur. Car oui, vous n’avez pas fini d’entendre parler d’eux.

26731660_1653225721397684_8799050828888715481_n

Alors quand j’entends Ballade Studio me dire : « Parfois, on se demande même si c’est pas trop » (tout cet étalage d’amour) … Non, Mathilde et Kevin, quand c’est bien, il faut le dire. Quand c’est génial, il faut le crier. Sur tous les toits. En tout cas, ceux de Reims !

 

Bref, merci. ON. EST. RAVIES.

Tu veux un bonus ? Une anecdote un peu cracra #LaVraieVie ?

Et bien, pour ma photo avec le chewing-gum, on a eu recours à un moyen qui pourrait éventuellement provoquer le dégoût chez toi. Ou de l’admiration. Ça dépend sous quel angle on se place.

Il faut savoir que je ne mâche jamais de chewing-gum donc tu imagines bien que faire des bulles relève de la mission impossible (encore). C’est donc Laura et Mathilde qui ont donné de leur personne pour la faire (cela a nécessité plusieurs essais) et qui me confiaient le chewing-gum pré-mâché. Enfin pré-bullé. Tu te souviens quand je parlais de moment de partage ? Bon et bien voilà, tu en as la preuve. Pas sûr que je recommence !

banniere

Découvrez Kévin et Mathilde les créateurs de Ballade Studio. Bien plus qu'une rencontre, c'est un coup de foudre des Sacrées Blogueuses !
Article rédigé par Jasmin

Crédits Photos : Ballade Studio

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply
    anahaddict
    24 janvier 2018 at 8 h 59 min

    Ohlala ça devait être tellement fun ! Et le résultat est trop chouette (enfin, c’est réalisé par Ballade Studio donc je m’attendais évidemment à ce que ce soit chouette !) vous êtes belles les filles (et j’adore Pepito avec son noeud papillon, si chou !)

    • Reply
      Sacrées Blogueuses
      24 janvier 2018 at 9 h 39 min

      Oui, on a bien rigolé !

    Laisser un petit mot