Happy Sunday

Happy Sunday #10

Mademoiselle Midinette

Le week-end nous avons souvent envie de nous faire plaisir, de prendre plus de temps pour faire ce que nous n’avons pas eu le temps de faire dans la semaine et de nous mettre en mode cocooning.

Ce dimanche, pour ce nouvel HAPPY SUNDAY, je vous invite à revoir les derniers articles des Sacrées Blogueuses. Vous allez voyager, cuisiner, choisir votre prochain bijou et découvrir de nouveaux articles tendances Made in Reims.

1. My Wonderwall by Marie

Marie-José a eu la chance de visiter à plusieurs reprises la ville de New-York. Cette dernière fois elle vous rapporte dans ses bagages de belles adresses de pâtisseries Newyorkaises. Gardez-les sous le coude pour votre propre prochain séjour. Et puis si vous n’avez pas l’intention de traverser l’Atlantique tout de suite, vous pouvez consulter ses propres recettes sucrées , elles sont, j’en suis sûre, encore meilleures et surtout réalisables par vous-même.

My wonderwall by Marie

2.  Le blabla de Jasmin

Jasmin aime bien nous parler. Moi je vous avoue, j’aime bien l’écouter nous raconter ses voyages et son ressenti sur les choses et la vie. Et puis la question de double nationalité, ça me touche aussi. Et vous, vous en pensez quoi ?

Jasmin et son blabla

3. Bright Pause & Ma parenthèse beauté

Pauline et Audrey ont en commun l’attrait des belles choses qui brillent et qui vous embellissent. Elles ont toutes les deux dernièrement testé de très jolis et fins bijoux.

Pauline s’est parée de superbes bagues magiques et nous explique leurs petits secrets.

Bright pause

De son côté, Audrey a déniché de la finesse à prix très accessibles. Je vous laisse faire votre choix…

Ma parenthèse beauté bien-être

4. Mademoiselle Midinette

Amélie ne donne pas que des cours de couture. En plus de la box couture qui vous permet de coudre chez vous avec tout le matériel nécessaire à la réalisation, vous pouvez maintenant retrouver des articles tendances « Mademoiselle Midinette » sur sa boutique ETSY.

Mademoiselle Midinette

Ce dimanche s’annonce plutôt cool non ? Si les derniers articles des Sacrées Blogueuses vous ont plu, n’hésitez pas à les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag :

#MerciLesSacreesBlogueuses !

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot