Happy Sunday

Happy sunday #13

happy-sunday-octobre-pauline

Ce week-end, je partage avec vous les confessions de mes Sacrées Blogueuses, mes coéquipières de travail devenues mes amies. En regardant leurs blogs à toutes pour faire le Happy Sunday, j’ai constaté qu’elles s’étaient presque toutes un peu dévoilées ces derniers jours, qu’elles avaient partagé un peu de leur intimité et de leurs sentiments. Ce n’est pourtant pas un exercice facile, même pour des blogueuses, je vous assure, et ce n’est pas Alisson qui me contredira.

1. My Wonderwall by Marie

Tantôt femme de l’ombre, tantôt sous les projecteurs avec la sortie de notre city guide, j’en ai appris des petites choses sur Marie-José, notre jolie présidente.

happy-sunday-octobre-mj

2.  Les carnets de Sophie

Expérimenter pour se faire sa propre opinion des choses, il n’y a que ça de vrai ! Sophie n’a pas hésité à tester une monodiète et nous en parle. Ça me tente bien !

les-carnets-de-sophie-detox-pommes-monodiete-5

3. Bright pause

Si Pauline est une mamie alors j’en suis une aussi ! Dans tous les cas, elle a bien raison de se laisser vivre ainsi naturellement.

happy-sunday-octobre-pauline

4. Le blabla de Jasmin

Jasmin est une fille bien dans ses baskets et elle adore voyager, mais j’ai l’impression qu’elle ne va pas déménager tout de suite de Reims !

happy-sunday-octobre-jasmin

5.  Instants 2 bonheur

Alisson nous parlera davantage d’elle plus tard, j’en suis sûre. Pour le  moment elle se soucie toujours beaucoup de la réussite de votre mariage et vous invite pour cela au salon du mariage de Laon.

happy-sunday-octobre-alisson

Si ce petit moment intime en compagnie des Sacrées Blogueuses vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag :

#MerciLesSacreesBlogueuses !

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot