Happy Sunday

HAPPY SUNDAY #19

happy sunday #19 photo à la une

Qui dit premier dimanche de l’année, dit premier Happy Sunday 2018 !!!  C’est le moment de revoir les derniers articles de la blogosphère rémoise, toujours aussi complémentaires entre eux !

Si on en croit les sujets de Marie-José et de Sophie, la fin de l’année fut gourmande ! Elle fut également créative à en voir les photos d’Anne et de Laura. Aussi, plutôt naturelle comme nous l’explique Jasmin et carrément branchée d’après Pauline ! Voyons ça…

1. Enjoy and Smile 

Mmmm… La recette du pain d’épices sans gluten de Marie-José nous donne envie de continuer à cocooner en ce mois de janvier.

HAPPY SUNDAY #19 enjoy-and-smile

2. Little Things

En parallèle, Sophie nous souffle des idées de menus pour les repas de fêtes. Je trouve que c’est encore parfait pour les dimanches à venir ! Chaque week-end peut en effet être un moment pour cuisiner de beaux plats et se faire plaisir!

HAPPY SUNDAY #19 little-things

3. Anne Lemaître Photographe

Chez Anne tout est beau ! Dans son dernier reportage, elle  nous emmène à la découverte de Marie la Pirate une créatrice bien connue des Sacrées Blogueuses.

HAPPY SUNDAY #19 Anne Lemaître photographe

4. Caractéri.Elle

Une autre créative, c’est notre Laura qui nous montre comment customiser une cuisine pour enfant ! Rhoo génial, j’adore !!!

HAPPY SUNDAY #19 caractérielle

5. Le blabla de Jasmin

Etes-vous cap de commencer 2018 sans maquillage? Qu’en pense Jasmin ?   Moi c’est fait ! Au naturel devant mon clavier en train de vous écrire cet article ! héhé… Oui bien sûr on ne me voit pas ! hihihi

HAPPY SUNDAY #19 le blabla de Jasmin

6. Bright Pause

Et si 2018 était l’année du pin’s ? Non ne rigolez pas, les pin’s reviennent en force !!!  D’ailleurs Pauline nous aide à choisir notre prochaine petite acquisition et auprès de petits créateurs c’est toujours mieux !

HAPPY SUNDAY #19 bright-pause

Si ces derniers articles de la blogosphère rémoise vous ont plu, n’hésitez pas à les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag

#MerciLesSacreesBlogueuses !

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot