Happy Sunday

Happy Sunday #2

C’est l’heure du petit récap’ des articles coups de cœur de la team. Voici ma sélection d’articles des quinze derniers jours !

 

– – – – –

1.  Little Things

Les biscuits à la poudre de macaron amande ne m’ont pas laissée indifférente. Cependant Sophie nous a proposé plus récemment une recette plus de saison : le velouté aux cèpes ! Mmmm… J’aime aussi beaucoup ses mises en scène ! Pensez-vous que notre Sophie a porté son bol jusqu’à la forêt pour prendre la photo ou a-t-elle su recomposer l’ambiance forestière dans son studio ?

Velouté de cèpes_2

– – – – –

2.  Bright Pause

Pauline nous présente les bracelets d’une jeune marque Bangle-up dans tous ses états. Des discrets, des imposants. J’aime beaucoup l’idée de Pauline qui consiste à choisir soit un petit bracelet discret, soit à l’opposé un bien gros et bien plus voyant. Et vous, comment les portez-vous ?

pauline

– – – – –

3.   Pamplerousse

Claire nous dit tout sur sa nouvelle lubie. J’avais déjà entendu parler de cette éponge 100% naturelle, bio donc j’ai beaucoup apprécié d’avoir un avis supplémentaire sur ce produit bien-être. Découvrez vous aussi les secrets de cet accessoire exceptionnel !

Claire

– – – – –

4.   Le blabla de Jasmin

Sur Ici ou ailleurs, Jasmin nous parle de son dernier séjour à l’étranger. Un trip express mais si ressourçant. On aimerait pouvoir faire comme elle, se lancer à l’aventure et profiter de ce que le voyage nous offre !

Jasmin

– – – – –

5.  Petite fille à la sauce tomate

Noémie nous aide à comprendre les subtilités de la langue française parlée en Belgique. Elle nous illustre formidablement le champ lexical de la Belgique. Oh comme ces termes me sont familiers ! C’est vrai que quand des belges mangent des pistolets, les français ont de quoi s’interroger, non ?! Alors à tantôt sur son site !

Noémie

– – – – –

Si la recette du velouté aux cèpes de Sophie vous a donné envie de prendre ensuite un pistolet belge offert par Noémie et que vous avez maintenant envie de partir un petit week-end à l’étranger comme l’a fait Jasmin, avec un ravissant bracelet de la sélection de Pauline, pensez à vous faire belle grâce à l’astuce soin de Claire et n’hésitez pas à partager ça avec nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag…

#MerciLesSacreesBlogueuses !

Crédits Photos & Image : Sacrées Blogueuses

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.