Happy Sunday

HAPPY SUNDAY #21

Dans ce nouvel Happy Sunday, regorgeant de chaleur printanière, il y en a pour tous les goûts : de la cuisine, des bijoux, des projets photos, du bricolage, des sentiments et du scrapbooking !

1. Enjoy and Smile 

Être bien dans sa peau, n’est-ce pas la plus importante des envies ? Grâce à sa cure détox, Marie-José nous donne des pistes pour rééquilibrer notre alimentation et se sentir bien.

2. Little Things

On continue à savourer des aliments sains avec Sophie qui nous propose une recette de sauce au fromage blanc et à la ciboulette pour accompagner les petits légumes à croquer lors des apéros. Maintenant, si vous voulez passer tout de suite au dessert, laissez-vous tenter par le cake framboise thé matcha.

3. Bright Pause

Côté accessoires, que choisiriez-vous ? De la belle joaillerie tout juste sortie de boutique ou des bijoux vintages dénichés dans les trésors de votre grand-mère ? Pauline nous explique sa préférence en la matière…

4. Anne Lemaître photographe

Pour immortaliser tous les joyeux événements de la vie, Anne sait capturer ces moments avec délicatesse lors d’une séance photo « portrait lifestyle » par exemple. Retrouvez toutes ses photos sur son site.

5. Caractéri.Elle

Un peu de bricolage pour le jardin, c’est le dernier projet de Laura. Âmes bricoleuses à vos scies et vos marteaux, Laura nous dit tout sur comment fabriquer un coffre en bois pour enfants.

6. Sacrée Jasmin

Cela vous est peut-être déjà arrivé à vous aussi, Jasmin nous explique les bienfaits qu’elle a ressentis quand elle a arrêté de planifier sa vie et qu’elle a décidé de laisser un peu le hasard faire le reste. Et puis elle nous parle aussi de ces moments-là qui nous reviennent en mémoire et qui nous font du bien.

7. Scrap’ptiterima

Un anniversaire d’enfant, ça me donne envie de ressortir les perforatrices pour faire de jolies déco. Du matériel de base et de la simplicité, c’est parfois juste ce qu’il faut dans le scrapbooking.

Si ces derniers articles de la blogosphère rémoise vous ont plu, n’hésitez pas à les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag

#MerciLesSacreesBlogueuses !

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.