Happy Sunday

HAPPY SUNDAY #22

Pour ce nouveau Happy Sunday du mois de juin, je vous ai préparé une petite sélection des derniers articles des Sacrées Blogueuses. Il y a comme une envie d’évasion et de voyage en cette période… Ça tombe bien, parce que chacune nous invite à sa manière pour une balade !!

1. Enjoy and Smile 

Un voyage à l’étranger et en même temps pas très loin de Reims ça vous dit ? Marie-José a découvert la ville d’Anvers en Belgique et partage son expérience. Où Manger et dormir ? Tout est dans son article !

2. Sacrée Jasmin

Expatriée et fière de l’avoir été, question déplacement, Jasmin s’y connait ! Elle répond cette fois-ci à une discussion sur le voyage, la vie à l’étranger et le blogging.

3. Anne Lemaître Photographe

Anne nous emmène quant à elle en Bretagne. Ses photos nous invitent à une douce randonnée parmi la pierre de granite, la bruyère et les reflets de la mer.

4. Bright Pause

Avec Pauline on se promène bien sûr au pays des bijoux. Ses rencontres avec les créatrices nous offrent un moment d’évasion à travers un univers précieux qui pourrait en faire rêver plus d’une ! Retrouvez la rencontre avec Zoé créatrice des bijoux pierres Paris et avec Perrine Lipari créatrice des Bijoux Eponymes.

5. Little Things

Le voyage au pays de la gourmandise, c’est évidemment sur le blog de Sophie que cela se passe ! Vous êtes plutôt pour une bonne tartinade au thon et aux poivrons ou une blanquette de poulet en cocotte ?

6. Caractéri.Elle

Et pour finir chez Laura on file dans l’univers du DIY et de la rénovation. À ce propos, Laura aimerait bien votre avis pour l’aider à choisir la couleur de son prochain intérieur. Rendez-vous sur son blog !

Il ne vous reste maintenant plus qu’à choisir votre style de voyage, votre destination et à partager ces articles sur les réseaux sociaux avec le hashtag

#MerciLesSacreesBlogueuses !

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.