Happy Sunday

Happy Sunday #3

Pauline

Aujourd’hui, c’est moi qui m’y frotte ! J’ai fouillé dans les blogs des Sacrées Blogueuses et j’ai choisi des articles qui me semblent parfaits pour représenter un dimanche.

1.  Les carnets de Sophie

Quand j’habitais au pays du sirop d’érable, le dimanche ce n’était pas le jour du seigneur mais du brunch. C’est une bonne façon de commencer la journée et j’ai été contente de voir que Sophie pourrait me faire des pancakes si jamais j’avais le mal du pays.
Pancakes-à-laméricaine_Les carnets de Sophie

2.  Bright Pause

Dimanche c’est aussi le meilleur moment pour se poser et bouquiner. Et quand il s’agit de littérature, je fais complètement confiance à Pauline. Elle est toujours de bon conseil.
Pauline

3.   Petite fille à la sauce tomate

Après, même si vous avez fait une grasse matinée, n’hésitez pas à faire une petite sieste comme Noémie. C’est bon pour le moral.
Noémie_cropped-toudoux

4.   Ma parenthèse beauté

Et si jamais vous avez envie de vous évader le temps d’un week-end, faites comme Audrey et partez à Bruges, c’est une ville bourrée de charme !
Audrey

5.  Scrap’ptiterima

Je vais vous dire un secret, le mois de novembre, c’est mon anniversaire et Marie m’a trop donné envie de le fêter ! Y’a pas d’âge pour faire un goûter hein ?
Ptiterima_goûter
Alors maintenant, si vous vous êtes régalés grâce aux pancakes de Sophie, que vous avez étoffé votre bibliothèque grâce à Pauline, que vous avez suivi l’exemple de Noémie, que vous vous êtes réservé une escapade belge grâce à Audrey et que vous avez envie de me souhaiter un joyeux non anniversaire comme Marie… N’hésitez pas à nous partager ça sur les réseaux sociaux avec le hashtag…

#MerciLesSacreesBlogueuses !

Jasmin 3
Article rédigé par Jasmin

Crédits Photos : Sacrées Blogueuses

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot