Happy Sunday

Happy Sunday #4

bougies mariage

La période de l’Avent est une période de l’année que j’adore. Décorer son intérieur aux couleurs de Noël tout en dégustant un bon chocolat chaud, réfléchir aux cadeaux qui pourraient faire plaisir à mes proches, écrire ma lettre au Père Noël, ou encore cuisiner des gâteaux maison qui sentent bon la cannelle sont autant de petits plaisirs qui me rendent heureuse.

Pour cette nouvelle édition du Happy Sunday, j’ai fait le tour des blogs de nos Sacrées Blogueuses pour vous donner quelques idées pour passer en beauté ces quelques semaines qui précèdent Noël.

1. Pamplerousse & Les Carnets de Sophie

Commençons par quelques gourmandises… Avant d’attaquer la décoration de votre sapin de Noël, je vous conseille de vous préparer un pumpkin spice latte avec la recette de Claire et de mettre à cuire quelques cupcakes pomme-cannelle en suivant la délicieuse recette de Sophie.

Cupcakes pomme cannelle_1

2.  Instant 2 bonheur

En manque d’inspiration pour vos cadeaux de Noël, n’oubliez pas d’aller jeter un coup d’œil à nos wishlists. Et si vous avez une bride to be dans votre entourage, foncez découvrir la wishlist concoctée par Alisson. Tant de jolies choses… que cela me donnerait presque envie de me marier.

bougies mariage

3. Bright Pause

De mon côté, j’ai complètement craqué sur les bijoux Lovingstone que Pauline m’a fait découvrir et notamment sur leurs bagues. Cher Papa Noël, si par hasard tu suis les Sacrées Blogueuses, tu sais ce qui me ferait plaisir (je te promets, j’ai été très très sage cette année !).

lovingstone

4. Scrapptiterima

Dans un autre registre, les plus créatives n’hésiteront pas à aller piocher quelques bonnes idées sur le blog de Marie pour réaliser des cartes de vœux maison.

Scrapptiterima

5.  Ma parenthèse beauté bien-être

Et, si malgré toutes ces bonnes idées, vous stressez à l’arrivée des fêtes, faites comme Audrey, apprenez à lâcher prise grâce à une séance de méditation  guidée.

relaxation

Les Sacrées Blogueuses ont à cœur de vous aider à préparer les fêtes, alors si ces articles vous ont plu, n’hésitez pas à les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag :

#MerciLesSacreesBlogueuses !

MJ_1
Article rédigé par Marie-José

Crédits Photos : Sacrées Blogueuses

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot