Happy Sunday

Happy Sunday #5

Petite fille à la sauc tomate

J-4 ! J’aime beaucoup les quelques jours qui précèdent Noël. Ceux durant lesquels j’emballe mes cadeaux, je commence à lever le pied et je savoure un bon thé de Noël au coin du feu avec l’incontournable assortiment de bredele faits maison… C’est encore mieux quand il neige !

Pour cette nouvelle édition du Happy Sunday, j’ai fureté sur les blogs de nos Sacrées Blogueuses pour dénicher des articles-cadeaux. Eh oui, c’est Noël avant l’heure !

1. Les carnets de Sophie

Commençons avec quelque chose dans le ventre ! Celles et ceux qui sont en charge du repas de Noël seront bien contents de découvrir la recette de bûche de Sophie. Ce n’est pas le dessert le plus léger de la terre, mais je ne dis jamais non au chocolat et puis c’est Noël, alors à vos fourneaux !

Bûche-choco-noisette_Photo-1

2.  Le blabla de Jasmin

Une fois rassasié(e)s, rien de tel qu’une bonne lecture pour digérer. Je suis une grand fan des billets d’humeur de Jasmin encore plus quand elle nous donne sa version de Noël à Reims, après toutes ses années à l’étranger.

Noel Jasmin

3. Petite fille à la sauce tomate

Après les mots, les dessins ! Noémie est elle aussi une adepte des articles inspirés par le quotidien et ça fait du bien ! Pour Noël, elle vous offre une adorable version A4 de jolies illustrations à colorier par vos petits loups.

Petite fille à la sauc tomate

4. Pamplerousse & Ma parenthèse beauté bien-être

Ceux qui n’ont pas encore acheté tous leurs cadeaux – est-ce possible ?! 😛 – peuvent encore profiter des bonnes idées d’Audrey et Claire. Deux wishlists pour des retardataires bien chanceux !

Wishlist Claire

5.  My Wonderwall, Mademoiselle Midinette & Scrapptiterima

Enfin, pensez déjà à l’année prochaine en vous inspirant des superbes calendriers de l’Avent imaginés par Marie-José, Amélie et Marie.

Calendrier de l'avent My Wonderwall

Les Sacrées Blogueuses ont à cœur de vous aider à préparer les fêtes, alors si ces articles vous ont plu, n’hésitez pas à les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag :

#MerciLesSacreesBlogueuses !

Pauline 1
Article rédigé par Pauline

Crédits Photos : Sacrées Blogueuses

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply
    Jasmin
    20 décembre 2015 at 17 h 44 min

    T’es trop chou Pauline !

  • Laisser un petit mot