Happy Sunday

Happy Sunday #9

Alisson

À la veille des vacances scolaires et des futurs beaux jours, j’ai eu très envie de cibler toutes vos envies et toutes vos attentes pour ce nouvel Happy Sunday : activités et occupations pour vos enfants mais aussi repos, farniente et projets d’évasions sans oublier inspirations couleurs et déco pour les mariés encore indécis.

Bref les Sacrées Blogueuses ne manquent jamais de ressources pour vous faire plaisir et vous donner plein d’idées pour bien démarrer votre nouvelle semaine !

1. Scrap’ptiterima

Commençons donc par rassurer les parents qui paniquent lorsque la météo se gâte et qu’il faut occuper nos chers petits anges. Vous n’êtes peut-être pas des adeptes du DIY et des réalisations manuelles mais soyez certains que vos enfants, eux, A.DO.RENT !

Laissez vous donc guider par Marie et son scrap pour enfants. Réalisez les futures cartes d’anniversaires avec eux, ils seront FANS, vous ne verrez pas le temps passer et vous serez épatés du résultat.

Capture d’écran 2016-03-30 à 11.31.25

2.  Mademoiselle Midinette

S’il reste des places, réservez, également, un atelier couture chez Mademoiselle Midinette. Machines à coudre, galons ou sequins tout est réuni pour vous faire passer un moment créatif, unique et surtout privilégié avec votre enfant.

Capture d’écran 2016-03-30 à 11.34.43

3. Bright Pause

Pour les chanceux qui seront en vacances cette semaine et qui rêvent de farniente, voici une sélection lecture de notre chère Pauline.

Si comme moi, vous êtes souvent perdus dans les rayons des librairies, vous ne savez jamais quoi choisir : optez pour notre spécialiste et faites lui confiance. Pauline teste pour nous des livres de toutes sortes. Vous gagnerez un temps fou et trouverez forcément votre bonheur.

Pauline

4. My Wonderwall

Avril, est aussi le bon moment pour réfléchir aux prochaines vacances d’été ! Si vous ne savez pas encore où vous balader j’ai forcément envie de vous parler de mes vacances au Pays Basque. Juste magnifiques !

Au delà de la beauté des paysages, ce que j’ai préféré c’est la richesse de la région ! Montagne et mer, boutiques ou pleine nature, fromage et gâteau basque, tout est réuni pour vous faire passer des vacances parfaites. Et apparemment, je ne suis pas la seule à être tombée amoureuse du coin ! Marie-José y a même consacré un article très complet. Évadez-vous quelques minutes sur son blog pour vous donner, j’en suis sûre, des nouvelles idées.

MJ

5.  Instant 2 Bonheur

L’arrivée du printemps, annonce également le retour des événements comme les baptêmes, les anniversaires ou les garden parties mais aussi : les mariages !

Une des choses dont parle le mieux notre blogueuse romantique Alisson. Alors pour les futurs mariés encore indécis ou pour ceux qui rêvent d’une décoration unique et so chic, découvrez le shooting jaune et violet. Mon coup de cœur de la saison !

Alisson
Si toutes ces idées vous ont inspirés, n’hésitez pas à nous partagez ça sur les réseaux sociaux grâce au hashtag…

#MerciLesSacreesBlogueuses !

Amélie 2
Article rédigé par Amélie

Crédits Photos : Sacrées Blogueuses

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot