Actus

Hello 2018 : nos débuts sur Youtube

Chers amis, chers followers, chers lecteurs, toute l’équipe des Sacrées Blogueuses vous souhaite une excellente année 2018, avec beaucoup beaucoup de bonheurs et surtout de sacrés projets ! 

Les projets c’est ce qui fait vivre les Sacrées Blogueuses. 2015 fut l’année du lancement du blog, 2016 celle de la publication de notre city guide #Reims, 2017 celle des événements (conférence, vide-dressing…) et 2018 sera notamment l’année Youtube. 

On en parlait depuis très longtemps, trop longtemps, mais on a eu du mal à franchir le pas. Écrire un article de blog derrière son écran, c’est facile. Se montrer en photos sur les réseaux sociaux, ça passe encore. Mais parler devant une caméra dans une vidéo qui pourra être regardée par n’importe qui, c’est un exercice beaucoup plus difficile (#onesttimides). N’est pas Norman qui veut, alors soyez indulgents ;-)

Dans cette première vidéo FAQ (Frequently Asked Questions ou Foire Aux Questions en français), vous en apprendrez un peu plus sur le fonctionnement de l’association. Nous répondons à toutes les questions que vous nous avez posées sur les réseaux sociaux mais aussi aux questions que l’on nous pose le plus souvent. 

Loin de nous l’idée de ne parler que de nous, y a des choses beaucoup plus intéressantes que ça ! Youtube sera plutôt un nouveau moyen de continuer à vous faire découvrir Reims autrement, en vous présentant notamment nos adresses préférées ou en allant à la rencontre de talentueux créateurs rémois. 

Cette vidéo sera la première d’une longue série. On compte sur vous pour faire vivre cette chaîne Youtube, alors n’hésitez pas à partager en commentaires les idées de vidéos que vous aimeriez voir sur notre chaîne. 

 Bon visionnage et encore très bonne année à vous  ! 

You Might Also Like

  • Reply
    flo
    12 janvier 2018 at 18 h 11 min

    coucou
    je viens de voir votre première vidéo , j’ai adore ,je me suis abonner vivement la prochaine ,et encore merci a vous toute ,
    flo

    • Reply
      Sacrées Blogueuses
      20 janvier 2018 at 22 h 24 min

      Merci ! Ça nous encourage 🙂

    Laisser un petit mot