L'équipe

Laura – Caractéri-Elle

Interview et portrait chinois de Laura du blog CaractériElle pour les Sacrées Blogueuses.

Si vous nous suivez assidûment, vous l’avez déjà certainement aperçue sur notre Instagram et nous vous l’avions annoncé ici, nous sommes ravies d’accueillir un nouveau membre dans l’équipe des Sacrées Blogueuses :  Laura du blog Caractéri-Elle.

Passionnée par l’univers de la déco et de la création, Laura aime tout ce qui a du caractère et qui en jette. Elle maîtrise à la perfection l’art du détournement d’objet, et adore chiner plein de trucs pour les transformer en plein d’autres trucs. Elle fourmille d’idées en permanence et possède une énergie débordante et communicative qui font plaisir à voir. Bienvenue à toi, Laura, dans cette nouvelle aventure, tu y as déjà trouvé toute ta place !

sacrees-blogueuses-reims-portraitLaura-7

sacrees-blogueuses-reims-portraitLaura-6

Depuis quand blogues-tu ?

J’ai commencé mon blog il y a 4 ans, lorsque nous étions en plein travaux de rénovation de notre maison… Je souhaitais partager mes bonnes astuces et mes trouvailles déco.

Pourquoi as-tu eu envie de créer un blog ?

Vraiment pour partager, à l’origine avec mes ami(e)s proches qui me demandaient comment faire tel ou tel objet. Et puis par la suite pour échanger avec des passionnés de décoration comme moi.

De plus le format du blog convient parfaitement au contenu déco : une tendance ne reste jamais à la mode bien longtemps, tout comme les articles ne restent jamais bien longtemps en première page…

sacrees-blogueuses-reims-portraitLaura-2

sacrees-blogueuses-reims-portraitLaura-1

Qu’est-ce qui te plaît le plus ?

À la base créer, mais finalement créer différemment. Penser aux photos d’illustrations, aux explications, rendre le tout accessible à tout le monde et puis bien sûr, voir que les gens aiment et suivent vos conseils, ça c’est le plus gratifiant…

Le moins ?

Que mes journées ne fassent que 24h… Bloguer ça prends du temps !

sacrees-blogueuses-reims-portraitLaura-5

Ta manie de blogueuse ?

Écrire sur mon petit carnet toutes les idées que je trouve inspirantes pour un futur post. Et comme je suis fan de photographie, j’adore poster une photo chaque jour sur Instagram ou des petits bouts de mon quotidien dans Instastory.

Comment vois-tu la suite ?

Je pense de plus en plus à parler d’autres sujets, j’ai tellement de choses à partager… Mais j’ai un peu peur de décevoir mon public de décorateurs…

sacrees-blogueuses-reims-portraitLaura-3

sacrees-blogueuses-reims-portraitLaura-8

Pourquoi « Caractéri-Elle» ?

On m’a souvent décrite comme caractérielle et j’aime bien cette définition : « se dit d’un enfant dont l’impulsivité est susceptible d’évoluer favorablement avec l’âge. » Je ne perds pas espoir 😉

Et le petit « Elle » c’était un petit clin d’œil pour rendre le bricolage accessible aux filles !

sacrees-blogueuses-reims-portraitLaura-4

sacrees-blogueuses-reims-portraitLaura-9

Portrait chinois


Si tu étais un jour de la semaine ? Le vendredi, on se lève de bonne humeur sachant que c’est le dernier jour de la semaine, on travaille un peu quand même parce que ça aussi ça fait partie de la vie, et le soir on fait la fête avec ses amis tout en sachant que le lendemain c’est grasse matinée!

Si tu étais une fleur ou une plante ? Un Ginkgo Biloba, l’arbre aux quarante écus, rien que pour ses couleurs…

Si tu étais une couleur ? Le bleu pétrole, l’année prochaine ça aura changé !

Si tu étais un mois de l’année ? Juin, les longues soirées, le soleil, les fleurs, vivre dehors quoi…

Si tu étais un vêtement ? Plutôt des chaussures, car pour moi les chaussures et la montre, ça me permet d’en apprendre déjà beaucoup sur une personne.

Si tu étais un fruit ? Une framboise, une nana un peu pulpeuse à la peau douce.

Si tu étais un objet ? Un chargeur de téléphone, tu peux avoir le plus beau, cher, high tech téléphone du monde, si tu n’as pas ce petit câble, tu es perdu !

Si tu étais une boisson ? Un diabolo menthe, frais et pétillant.

Enregistrer

Enregistrer

laura

Crédits Photos : Sacrées Blogueuses

Enregistrer

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot