Evènements

Le 1er vide-dressing des Sacrées Blogueuses

Rétrospective en images et en vidéo de notre premier vide dressing qui s'est déroulé le 14 octobre 2017 à La Verrière du Manège de Reims. Un beau succès !

Ça faisait tellement longtemps qu’on en parlait et on l’a fait… On a organisé notre premier vide-dressing ! C’était le 14 octobre dernier à la Verrière du Manège de Reims et c’était vraiment chouette, voire même un peu fou. Pour notre plus grand plaisir, vous vous êtes passé le mot et étiez très nombreuses au rendez-vous. D’ailleurs, à 11h00, quand les portes se sont ouvertes, on se serait crues au premier jour des soldes. 

Mais comme une vidéo vaut mieux que 1000 mots, on vous laisse découvrir cet événement en images :

Késako un vide-dressing ? C’est comme une brocante mais on y vend exclusivement des vêtements, chaussures, accessoires et bijoux. Chaque Sacrée Blogueuse a donc appliqué la méthode Marie Kondo à son dressing pour sélectionner les pièces qui ne lui procuraient plus de joie mais qui pourraient en procurer à leurs nouveaux acquéreurs.

On avait également invité nos amis Les Cornichons et leurs créations made in Reims, ainsi que Marie La Pirate et ses magnifiques pochettes sérigraphiées.

La Verrière était l’endroit parfait pour réaliser ce premier vide-dressing et on les remercie chaleureusement pour leur accueil. On aime ce bar atypique, à l’ambiance industrielle et baigné de lumière. Si vous ne le connaissez pas encore, on vous conseille vivement de le découvrir et d’allez y déguster une bière un soir.

On a aussi pu compter sur les jolies créations florales de notre copine Julie de Be Vegetal My Friend pour venir parfaire le décor.

Mais ce vide-dressing était également l’occasion de faire une bonne action dans le cadre d’octobre rose. Cette cause nous tient particulièrement à cœur et, pour combattre ce mal, chaque petit pas compte. Nous avons donc choisi de reverser une partie de nos gains à l’association rémoise Ensemble pour Elles qui aide les femmes atteintes d’un cancer du sein.

Merci à toutes celles qui sont venues faire quelques emplettes ou tout simplement nous faire un petit coucou. Cela nous fait toujours chaud au cœur de vous rencontrer in real life. Et on vous dit à très vite pour un prochain événement !

Retrouvez l’ensemble des photos de cet évènement dans la Galerie !

_alp7345
Article rédigé par Marie-José

Crédit photos et vidéo : Anne Lemaître

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot