Beauté & Bien-être

Ma Boîte à Beauté

IMG_0228

Qui n’a jamais rêvé d’avoir les yeux de biche d’Audrey Hepburn, le regard envoûtant de Marilyn Monroe ou l’œil félin de Dita Von Teese ? Le regard est un atout dans la séduction et avoir une ligne de sourcils bien dessinée est devenu un incontournable de la féminité. C’est la touche finale et indispensable pour sublimer vos yeux, votre visage. Mais ça vous le saviez déjà !

Malheureusement nous n’avons pas toutes le compas dans l’œil et on pense à tort qu’on s’épile correctement après avoir regardé maintes vidéos de nos Youtubeuses beauté préférées. Moi-même, j’étais persuadée depuis des années que je maîtrisais mes poils ! Mais ça c’était avant de rencontrer Emeline, spécialiste dans le domaine de la restructuration de sourcils, qui a créé en décembre 2015 « Ma boîte à beauté ».

IMG_0225

J’ai rencontré pour la première fois Emeline lors de la soirée Boudoir que nous avions organisée à la boutique Trésors de Champagne. Ce jour-là, elle a juste redessiné au crayon ma ligne de sourcils. Et là le drame ! Je me suis aperçue que mes sourcils n’étaient pas du tout équilibrés et que je m’épilais trop entre les deux yeux. Oui, oui le drame je vous dis ! Convaincue par ses conseils, sa bienveillance et ses sourcils, j’ai pris mon courage à deux mains pour laisser pousser les miens pendant trois longues, très longues semaines (et ressembler temporairement à un yéti…) afin de réaliser une teinture et une restructuration.

Le rendez-vous était pris, et je me suis donc rendue dans le salon d’Emeline situé rue des Créneaux, quartier Saint-Remi. Si comme moi, vous cherchez à éviter la foule, vous vous sentirez très bien dans le petit repère beauté d’Emeline. « Ma boîte à beauté » est un petit cocon décoré avec soin dans un style baroque en jaune et noir. « C’est un petit lieu cocooning et chaleureux où chaque cliente passe un moment beauté rien que pour elle », nous confie-t-elle.

IMG_0235

maboiteabeaute_1

IMG_0238

Emeline a une formation d’esthéticienne, elle a d’ailleurs fait ses armes dans de grandes enseignes pendant plus de 8 ans avant de se spécialiser dans l’épilation des sourcils chez Benefit puis de se lancer à son compte.

« Je suis passionnée par le maquillage et spécialisée dans la restructuration de sourcils. Une belle ligne de sourcils met en valeur l’ensemble d’un visage et plus spécifiquement le regard. »

Alors pourquoi sauter le pas ? Quels résultats peut apporter une bonne restructuration des sourcils ?

Rajeunir

Adoucir

Donner du caractère

Intensifier le regard

Redonner une harmonie à l’ensemble du visage

Défatiguer

Parfois même éviter de se maquiller !

 

Ma boîte à beauté

Ma boîte à beauté_sacréesblogueuses

Ma boîte à beauté

Pour ma part, je suis ravie du résultat, ma confiance en moi est reboostée, ma ligne de sourcils parfaitement dessinée apporte une harmonie à mon visage et je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Petite note pour la fin, ses conseils ne s’adressent pas qu’aux femmes, messieurs, Emeline s’occupera aussi de vos sourcils avec plaisir !

ma boîte à beauté

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

infos pratiques
Ma Boîte à Beauté
30 rue des Créneaux – 51100 Reims
Tél : 03 51 24 42 16
maboiteabeaute51@gmail.com
Alisson_1
Article rédigé par Alisson

Crédits Photos : Sacrées Blogueuses

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

3 Commentaires

  • Reply
    Stéphanie
    3 mai 2017 at 11 h 29 min

    Ah ! J’adore cet endroit ! Je pense que, pour ma prochaine sortie entre copines, je vais leur proposer d’aller faire un tour à Ma Boîte à Beauté. Et comme tu dis, qui ne rêve pas d’un sourcil parfait ? LOL…

  • Reply
    Amelie
    29 mars 2017 at 10 h 52 min

    Super cet article!!!!!
    Bien joué la photo avant/après !
    Tou é souperrrrrrbe!!!! Ça me donne envie de tester le maquillage pour mon mariage!!!! Vais sûrement lui rendre visite très bientôt!
    Des bises à vous toutes!

    • Reply
      Alisson
      31 mars 2017 at 18 h 28 min

      Merci Amélie ! :-) Des bisous.

    Laisser un petit mot