Bonnes Adresses Food & Restos

Sacré Burger

Je pourrais m’arrêter là. Au titre. Parce que quand on parle de Sacré burger, on n’a plus vraiment besoin de présenter l’endroit.

SB - Sacré Burger 8

C’est le repère des aficionados des bons burgers. Des vrais burgers. De ceux qui te donnent envie d’y retourner le lendemain. Et le lendemain, et encore le lendemain… après tout, y a pas de mal à tester toute la carte.  Ce qui est complètement réalisable car elle compte 5 burgers, un hot-dog, deux bagel, un fried chicken et un fish and chips. Ils (Victor et Constant) ont clairement compris que trop de choix tue le choix. Et on les en remercie.

Aussi, pas de panique si tu es végétarien, c’est vraiment venez comme vous êtes. Tu n’as pas besoin d’être un fou de viande pour manger chez Sacré burger. Seulement un fou de bons produits.

SB - diptyque 2

SB - diptyque 4

Mais que serait un burger sans frites ? HEIN ? Et bien Sacré burger, avec ses frites tout court, ou au cheddar, ou avec supplément de lard grillé (après ça tu peux mourir en paix) font trembler la Belgique. Enfin j’en suis quasi certaine. Comme tous les Rémois en fait.

Attention, la photo qui suit risque de provoquer chez toi un trop plein d’amour. C’est normal, c’est un SACRÉ burger. C’est pas pour rien qu’ils ont des noms de rois. Et OUI, tu peux aussi te la jouer petit(e) joueur(se) et opter pour la salade. On ne te jugera pas.

SB - Sacré Burger 16

Sacré Burger, c’est aussi une ambiance, à la déco sans faute. Ses faux airs de cantine lui donnent un charme tout particulier, chaleureux, convivial et complètement instagramable.

Maintenant que je t’ai donné l’eau à la bouche, faut que j’te dise… Tu ne peux pas y aller comme ça sur un coup de tête. Il faut absolument que tu réserves sur leur page Facebook, c’est simple comme bonjour. Crois-moi, c’est une habituée qui parle. Ne me dis pas merci !

SB - diptyque 5

Mention spéciale pour leur formule « Employé du mois  » , ça ajoute un côté friendly et original. Et c’est un peu comme les fins de générique du Club Dorothée, t’as envie d’y voir ton nom.

SB - diptyque

Sacré Burger
24, rue du Tambour – 51100 Reims

Ouvert mardi et mercredi de midi à 14 heures
Du jeudi au samedi de midi à 14 heures et de 19h30 à 22 heures

Article rédigé par Jasmin

Crédits Photos : Sacrées Blogueuses

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply
    Reims City Tour #3 - Bonnes adresses quartier Clémenceau-Jean Jaurès
    28 juin 2018 at 21 h 40 min

    […] Dans la même rue, les amateurs de fast food savent, quant à eux, qu’il faut pousser la porte de Sacré Burger pour déguster les meilleurs burgers rémois. Enfin, pour déguster un tartare digne de ce nom, on […]

  • Reply
    Reims City Tour #2 - Les bonnes adresses de la Place du Forum
    18 juin 2018 at 7 h 02 min

    […] Dans la même rue, les amateurs de fast food savent, quant à eux, qu’il faut pousser la porte de Sacré Burger pour déguster les meilleurs burgers rémois. Enfin, pour déguster un tartare digne de ce nom, on […]

  • Laisser un petit mot

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.