Beauté & Bien-être

Le Temple de Sasha

Pour prendre du temps pour soi et profiter d’un moment cocooning, pourquoi pas pousser la porte du Temple de Sasha ? Escale bien-être garantie !

Les belles journées de ce doux été indien laissent maintenant place à la douceur de l’automne et ses tapis de feuilles aux couleurs chatoyantes. L’idéal pour prendre du temps pour soi et profiter d’un moment cocooning. Et pourquoi pas pousser la porte du Temple de Sasha pour une petite escale bien-être ?

Certaines d’entre vous avaient déjà pu profiter de leurs conseils d’expertes pour un atelier maquillage lors de notre événement Le Boudoir à la boutique Trésors de Champagne. Mais savez-vous que le Temple de Sasha propose bien d’autres prestations ?

sacreesblogeuses-templedesasha-reims-1

Coiffure, manucure, pédicure, maquillage, soins du corps et du visage, vous aurez l’embarras du choix pour vous faire chouchouter de la tête aux pieds ! Valérie et son équipe vous accueillent dans leur adorable institut situé en plein centre-ville de Reims, entre la place d’Erlon et la rue de Vesle. Après une virée shopping, laissez vous tenter par un moment de pure détente.

le-temple-de-sasha-polaroid

Dès l’entrée, sous une verrière, découvrez l’espace manucure, le cœur de métier de l’institut. Installez-vous confortablement et laissez-vous guider dans le choix des coloris. French manucure, pose de vernis semi-permanent ou classique, c’est à vous de choisir ! A l’étage se trouve l’espace coiffure, maquillage et esthétique dont 3 cabines destinées aux épilations, soins du visage et du corps puis une cabine stérile consacrée exclusivement à la micropigmentation des sourcils.

ongleriesacreesblogeuses-templedesasha-reims-6sacreesblogeuses-templedesasha-reims-3sacreesblogeuses-templedesasha-reims-9

Pour ma part, j’ai pu tester la partie coiffure grâce à Flore et ses doigts de fée. Elle m’a d’ailleurs fait un bilan rapide de ma nature de cheveux et m’a permis un sacré gain de temps le matin ! Moi qui n’arrivais pas à dompter ma crinière et qui bataillais entre la brosse soufflante et le lisseur, je n’ai plus maintenant qu’à passer un coup de soin de la gamme Kevin Murphy pour retrouver les ondulations naturelles de mon enfance.

sacreesblogeuses-templedesasha-reims-2sacreesblogeuses-templedesasha-reims-8sacreesblogeuses-templedesasha-reims-7

Et je n’en suis pas restée là ! J’en ai profité pour me faire chouchouter de la tête aux pieds. Manucure, pédicure et soin du visage, je suis ressortie plus détendue que jamais. Si comme moi vous avez une peau mixte, je vous recommande le soin du visage « Rituel Japonais » dont la gamme de produits à base de riz, aux doux parfums de lotus et de néroli, permet d’unifier et de matifier le teint.

sacreesblogeuses-templedesasha-reims-10

Notez que l’institut n’est pas exclusivement réservé aux femmes. Messieurs, toute l’équipe se plie en quatre pour vous satisfaire également tant en coiffure qu’en soins esthétiques (épilations, soins du visage et du corps).

Le temps d’une pause, lâchez prise et détendez-vous !

infos pratiques
Le Temple de Sasha
1 Rue Théodore Dubois – 51100 Reims
Tél : 03 26 06 95 47
Ouvert le lundi de 12h à 18h,
du mardi au vendredi de 9h à 18h30
le samedi de 09h à 18h
Sophie_1
Article rédigé par Sophie

Enregistrer

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply
    Stéphanie
    3 mai 2017 at 11 h 24 min

    Bonjour.
    Ça a l’air d’être un endroit très sympathique ! J’adore l’espace, le style et en sus de cela, je connais quelques-uns des produits qui sont exposés. Une adresse à noter dans mon agenda !
    A+

  • Laisser un petit mot