Site icon

FashionSpot : la première boutique européenne de footwear Both ouvre à Paris

FashionSpot : la première boutique européenne de footwear Both ouvre à Paris

Both, la marque de chaussures indépendante, a ouvert son premier magasin à Paris, dans le quartier du Marais. Ce flagship est conçu comme un concept store et a été réalisé en collaboration avec Atelier Craft, une entreprise spécialisée dans le design d’intérieur. Situé au 6 rue de la Corderie, l’espace présente un sol en béton, des murs immaculés ou en brique et du mobilier signé Sixinch pour créer une atmosphère brute et contemporaine.

Subtilité en français simplifié

Sur les étagères des paniers en fil trempé, on peut trouver les modèles emblématiques de la marque ainsi que sa nouvelle collection « Endless Spring », qui présente des chaussures à talons pour la première fois. Cette collection inclut des mules en PVC et des bottes en cuir avec des talons kitten heels métalliques, déclinées dans des couleurs saisonnières comme le jaune vif et le rose bonbon. En plus, Both propose également des derbies avec un nœud surdimensionné, des mules mocassins, et des bottines à semelles épaisses qui sont caractéristiques de la marque. Il y a aussi les baskets à plateforme reconnaissables avec leurs semelles pneu réalisées en caoutchouc recyclé.

Tous ces modèles peuvent être trouvés à la boutique Both au 6 rue de la Corderie, Paris 75003. La boutique est ouverte tous les jours de 11h30 à 19h ou vous pouvez également les trouver en ligne sur both.com.

Pour une sélection spéciale de produits mode par l’équipe ELLE, découvrez la Box by ELLE : une boîte en édition limitée offrant plus de 300€ de produits pour seulement 49€ ! Vous avez également la possibilité de précommander dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

« Albane, passionnée dédiée à l’univers féminin, vous convie à explorer son blog. Entre astuces et découvertes, elle inspire les femmes à vivre pleinement. Bienvenue dans le monde d’Albane, où chaque publication épanouit la féminité. »

Quitter la version mobile