Bonnes Adresses Food & Restos

Copain Comme Cochon

QUOI ?

Le restaurant Copain Comme Cochon a ouvert ses portes début septembre au Boulingrin à la place de feu notre pizzeria préférée. Alors que le décor n’a pas beaucoup évolué (et c’est tant mieux car on adore son côté chaleureux et cosy), plus de pizzas à l’horizon mais de la bonne bidoche.

Amis végétariens, passez votre chemin. Ici on aime la viande sous toutes ses formes, en tartare, en burger, braisée, mijotée et j’en passe !

Le midi, on viendra déjeuner rapidement avec ses collègues pour tester la formule plat du jour (à 10,50 €). Le soir, on reviendra avec ses copains pour refaire le monde autour d’une bonne bouteille de rouge et de quelques plats bien gourmands. Je vous conseille de garder une petite place pour un dessert car les assiettes qui sont passées devant mes yeux étaient fort appétissantes.

Pour résumer, comme son grand frère le Cochon à Plumes, c’est une adresse sans chichi, conviviale, et vivante, avec une cuisine maison et un service agréable.

OÙ ?
Reims, 23 bis Rue du Temple

QUAND ?

Lundi et mardi : 12h – 15h
Mercredi et jeudi : 12h – 15h et 19h – 22h30
Vendredi et samedi : 12h – 15h et 19h – 23h

PLUS D’INFOS ? 
Facebook

PHOTOS

CARTE

Crédit Photos : Sacrées Blogueuses

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply
    marion
    13 novembre 2018 at 11 h 00 min

    je passe mon chemin alors 🙂

  • Laisser un petit mot

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.