Evènements

Le vide-dressing des Sacrées Blogueuses #2

Après le succès de notre premier vide dressing à la Verrière du Manège l’année dernière, nous avions très envie de retenter l’aventure pour la rentrée. Et c’est uniquement lors de cette rentrée que nous nous sommes décidées ! Petit coup de pression, on a eu trois semaines pour l’organiser… Au vu de ce délai, on est très fières du résultat car ce nouveau rendez-vous a été un grand succès. D’ailleurs, on vous remercie sincèrement pour votre enthousiasme et vos retours suite à cette journée.

Le lieu s’est imposé rapidement à nous, Quartier Libre nous semblait l’endroit idéal pour réaliser cette deuxième édition. Un lieu atypique, cool et suffisamment grand pour inviter des followers et créatrices à nous rejoindre dans l’aventure.

Vous connaissez nos petits béguins pour les entrepreneuses rémoises, c’est toujours un immense plaisir pour nous de les faire connaître et c’était donc une évidence d’inviter nos coups de cœur à nous rejoindre. Si vous n’avez pas eu la possibilité de venir nous voir, filez vite découvrir leurs créations :

Les Productions Chacha : de petits articles pour bébés & enfants, et des bijoux & accessoires pour femmes.

Marie la Pirate : de sublimes pochettes réutilisable sérigraphiées à la main.

Let it Snood : des snoods pour petits et grands, idéal pour l’automne qui arrive.

Claire Brochot : des illustrations et autres petits bonheurs comme on les aime.

Sacrés Rémois : des vêtements customisés aux couleurs de Reims. On adore !

Nous avons également ouvert six places à notre communauté pour nous rejoindre lors de cette journée. Nous avons reçu des dizaines de candidatures, et heureusement que c’était un tirage au sort car le choix se serait vite avéré cornélien. Merci à Mathilde, Mylène, Claire, Laetitia, Pauline et Camille d’avoir été à nos côtés avec le sourire.

Cette année, on avait vraiment envie que nos visiteurs puissent prendre le temps de flâner et de se restaurer, on souhaitait que Quartier Libre soit un vrai lieu de vie durant cette journée et pas seulement un endroit de passage le temps des bonnes affaires. Le bar de la petite halle était ouvert et le food truck Au local était présent devant Quartier Libre, d’ailleurs, n’hésitez pas à suivre leur page facebook pour connaître leurs emplacements car c’est vraiment très bon ! Et puis Malika de Aux gourmandises, nous a régalées avec ses crêpes et enthousiasmées avec sa bonne humeur communicative.

Enfin, Stéphanie de Georgette a des couettes, nous a gentiment prêté une commode qu’elle venait de restaurer. On vous reparlera très vite de ses créations car on est fan de ses réalisations. Vous pouvez lui rendre visite à Quartier Libre, son atelier est tout au fond.

Encore Merci à toutes celles qui sont venues faire quelques emplettes et à ceux qui les ont accompagnés. Cela nous fait toujours plaisir de vous rencontrer. Vivement le prochain !

Article rédigé par Alisson

Crédits Photos : Anne Lemaître

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.