Bonnes Adresses, Kids Friendly, Shopping

Mini…KAL Concept-Store pour enfants

Je suis ravie de vous parler de cette petite boutique qui manquait tant à Reims. Attention, cet article regorge de mignonneries ! Mini…KAL est un concept store qui propose un large éventail de pièces tendance pour bébés et enfants jusqu’à six ans. Derrière ce projet se trouve Alexia, mompreneur qui souhaitait proposer à la vente des articles jusqu’ici introuvable sur Reims. Des marques « trendy » et de qualité comme Trixie, les écharpes de portage Studio Romeo, les tapis lavables Little Dutch, des vêtements Bonheur du jour, les draisiennes Banwood ou encore Le Biberon Français, pour ne citer que ceux-ci parmi sa sélection pointilleuse. Vous pourrez également y trouver quelques objets de créateurs locaux pour lesquels Alexia a eu de vrais coups de cœur, comme les articles de Mon petit Lou ou les Nene de Janeth.

La boutique est située Galerie Condorcet. Vous la repérerez rapidement bien que petite, car sa jolie décoration attire tout de suite l’œil. Les produits sont variés et disponible en petite quantité afin de proposer régulièrement des nouveautés.

Si vous êtes enceinte, vous pouvez y réaliser une liste de naissance. Autant vous dire que le choix sera difficile tellement tout est ravissant ! Gigoteuse, bavoir, attache-tétine, affiche, nid d’ange, pyjama, jouets en bois, doudou, veilleuse, décoration… il y a tout ce qu’il faut pour accueillir bébé sereinement.

Dorénavant, ce concept store sera ma première destination pour les cadeaux de Noël, d’anniversaire et de naissance !

Mini…KAL
11 galerie Condorcet – 51100 Reims
Tél : 09 54 80 83 37
Horaires
du mardi au samedi de 10h à 19h
Article rédigé par Alisson

Crédits Photos : Anne Lemaître

par
2

You may also like

2 Commentaires

  • anahaddict

    Je n’ai pas d’enfants et je n’en veux pas mais cette boutique est vraiment top ! Déjà parce que je vais bientôt être tata alors je suis déjà allée faire des emplettes dans la boutiques ! Trouver de bons produits originaux pour les enfants c’est cool 🙂 Mais aussi parce qu’il y a définitivement quelques objets et peluches que je pourrais acheter pour moi.. haha

    14 décembre 2018 at 11 h 05 min Répondre
    • Alisson

      Hihi carrément 😉 !

      15 décembre 2018 at 13 h 57 min Répondre

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.