Bonnes Adresses, Food & Restos, Gourmandises

Où manger une bonne crêpe à Reims ?

Pour la Chandeleur ou tout simplement pour une pause gourmande, rien de tel qu’une bonne crêpe ! Salée ou sucrée, il y en a à toute heure et pour tous les goûts.  À Reims, le choix ne vaut pas celui des villes bretonnes, mais on peut quand même compter sur deux adresses incontournables où manger des crêpes au goût de reviens-y !

Chez Louise

Une de nos adresses fétiches pour déguster des crêpes mais aussi des gaufres gourmandes dans un esprit boudoir. On aime beaucoup la décoration girly et cosy à l’étage, où l’on se sent vraiment bien (mention spéciale pour les fauteuils hyper conforts). Dans l’assiette, un large choix de crêpes et gaufres, aussi bien salées que sucrées, à déguster avec un bol de cidre pour le déjeuner ou un bon chocolat chaud pour le goûter. L’endroit idéal pour un moment en famille ou entre amis. Victime de son succès, c’est une adresse qui ne désemplit pas… Un conseil, pensez à réserver !

Informations pratiques

Chez Louise
15 rue Marx Dormoy – 51100 Reims
Tél : 03 26 78 00 61
Ouvert le lundi de 12h à 14h
du mardi au samedi de 12h à 22h
Fermé le dimanche

A l'ère du temps

Dans un cadre moderne aux notes de rose et de bleu pastel, la crêperie l’ère du temps est une adresse incontournable à Reims. Au menu, du fait maison avec des galettes salées garnies de produits frais et régionaux et d’irrésistibles crêpes sucrées pour le dessert. Un accueil et un endroit chaleureux avec un très bon rapport qualité-prix. Je vous recommande la crêpe normande, au poulet, champignons et pommes de terre, le tout avec une sauce crémeuse parfumée au calvados… Un vrai régal !

Le petit plus :  Vous pouvez commander par téléphone et venir récupérer vos crêpes directement sur place pour les déguster tranquillement à la maison.

Informations pratiques

À l’ère du temps
123 Avenue de Laon – 51100 Reims
Tél : 03 26 06 16 88
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14 et de 19h à 21h30
Fermé le lundi et le dimanche
Article rédigé par Sophie

Crédit Photos : Sacrées Blogueuses

2

Vous aimerez peut-être

2 Commentaires

  • Gwen

    Chez Louise, les gaufres sont surgelées alors pour la bonne adresse, on repassera !
    Vous n’avez pas parlé de Super Crêpes qui font tout maison et avec des produits frais. Certes on ne peut pas se mettre à table mais ils livrent….

    30 janvier 2019 at 7 h 11 min Répondre
    • Alisson

      Merci pour votre avis. Nous n’avons pas parlé de super crêpes car nous parlons uniquement des adresses que nous avons appréciées.

      3 février 2019 at 22 h 25 min Répondre

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.