Connaître Reims comme sa poche, c’est possible grâce à City in my bag !
Un concept original et amusant qui te permet de découvrir Reims (ainsi que Paris et Lyon) sans contrainte de temps et de dates puisque tu peux faire cette activité tous les jours, même les jours fériés. Oui on sait, c’est fantastique.
Vu que l’on aime bien les choses qui sortent du lot et que cela nous titillait depuis un moment, on a testé la box. Et parce qu’on a peur de rien, on a fait ça pendant une journée sacrément froide mais ensoleillée.
Evidemment, c’était surtout une excuse pour commencer la matinée avec un bon verre de vin chaud puisque c’est aussi le principe de City in my bag : joindre l’utile à l’agréable.
Une fois la City box en main, tu l’ouvres (jusque là, rien de compliqué) et tu te laisses guider par son contenu.
Alors justement, qu’y trouve-t-on ? Que des choses pratiques et chouettes comme :
- Un plan
- 12 lieux à retrouver grâce à des indices…
- Des surprises à se partager tout le long du parcours
- Des secrets et des anecdotes d’histoire (Stéphane Bern sort de ce corps)
C’est vraiment un moyen drôle, ludique et convivial pour découvrir une ville. On embarque dans une espèce d’aventure, ponctuée de petits défis (et de pauses autour d’un verre), si bien que j’aurais pu (finir pompette) nommer cet article : « Le Club des Cinq et la City Box ».
Et même quand on connaît bien la ville, on rentre complètement dans le jeu et on s’émerveille en ouvrant les petites surprises que l’on s’est partagées sans presque se disputer.
Du coup, ça nous a donné envie d’aller les tester à Paris et à Lyon. Faut dire, on est des sacrées aventurières. Sinon, ça fait aussi un joli cadeau à offrir, unique en son genre !
1 Commentaire
Organiser un enterrement de vie de jeune fille à Reims - Sacrées Blogueuses
[…] vous, mais si on devait n’en choisir que deux, on préfèrerait visiter Reims différemment avec City in My Bag ou jouer à Sherlock Holmes dans l’univers palpitant de Get Out. Frissons et éclats de rire […]
6 janvier 2019 at 20 h 24 min