Picuki : comment fonctionne cette visionneuse ?

Picuki : comment fonctionne cette visionneuse ?

Picuki représente une visionneuse de story du réseau social Instagram. Elle est dédiée aux utilisateurs de ce réseau social qui peuvent s’en servir pour réaliser plusieurs tâches. Elle est dotée de plusieurs fonctionnalités permettant de voir discrètement un profil Instagram. Mais pas que ! Que savoir sur le fonctionnement de Picuki ? Éléments de réponse ici.

Picuki: un Instagram story Viewer pratique

Picuki est essentiellement une application de surveillance du réseau social Instagram. Les utilisateurs l’utilisent pour suivre à distance et de façon anonyme les comptes d’autres personnes.

Cette interface privée offre aux internautes un accès invisible à la visionneuse d’une story Instagram et à tout le contenu officiel du réseau social. En d’autres termes, ils accèdent aux stories, aux hashtags, aux abonnés, aux images et aux statistiques ; sans se faire prendre.

Avec Picuki, il est possible de lire les messages des autres abonnés et d’observer les réactions des followers. Les utilisateurs peuvent aussi recevoir incognito des informations sur les nouveaux abonnés, les changements de compte, les posts, les commentaires, les followers d’un compte.

Quelle est l’utilité de Picuki ?

Picuki est destiné à diverses fins. Certains utilisateurs l’utilisent par simple curiosité, mais d’autres l’utilisent pour espionner leurs employés, leur employeur, leurs enfants ou leurs amis. En effet, cette visionneuse leur offre une interface pratique et intuitive. Ils peuvent télécharger des images disponibles sur Instagram. Ils ont aussi la possibilité d’accéder au réseau social avec ou sans connexion internet.

Quelles sont les fonctionnalités de ce service web ?

Picuki est un outil innovant de visionnage anonyme des stories. Il permet de consulter Instagram de sorte que personne ne le remarque. Pour ce faire, il est doté de plusieurs fonctionnalités. La première est la prise en charge de la photo de profil HD. L’autre fonctionnalité est la mise en signet des posts préférés pour y accéder facilement hors ligne.

Picuki met aussi à la disposition de ses utilisateurs la fonctionnalité « Consultation des stories sans être dérangé par des publicités abusives ». Une fonctionnalité est également disponible pour faire des recherches à l’aide de métriques comme les tags, les positions et les profils.

D’autre part, cette visionneuse permet de télécharger des images ou des vidéos Instagram. Les utilisateurs peuvent même éditer ces fichiers numériques. Enfin, Picuki est doté de la fonctionnalité Trending qui permet de consulter des contenus populaires.

Comment fonctionne cette visionneuse de profils Instagram ?

Instagram possède plusieurs visionneuses de profils et Picuki en fait partie. Toutefois, il est différent des autres. En effet, il s’agit d’un logiciel créé pour consulter facilement les profils Instagram, sans posséder un compte Instagram et se faire voir. Il est aussi capable de télécharger et de modifier les images présentes sur le réseau social.

Consulter une story discrètement

Picuki est un outil très simple à utiliser. S’il permet de consulter des profils et stories Instagram, il ne permet pas d’échanger avec les autres abonnés. Les utilisateurs ne peuvent donc par liker, ni commenter ni partager des informations avec Picuki.

Toutefois, ils peuvent regarder simplement une story Instagram. Pour ce faire, il faut se rendre sur le site web picuki.com et cliquer sur « View Stories » ou « Voir les stories ». Une fois sur la page de recherche, il faut entrer le nom d’utilisateur du compte à consulter. La plateforme propose toutes les actualités de compte au cours des dernières 24 heures.

Consulter un profil Instagram

Pour consulter un profil Instagram, il faut aller sur le site picuki.com et cliquer sur « Search instagram post ». Cette commande dirige l’utilisateur sur la section de recherche de profil. Ici, il faut insérer le nom du compte Instagram à visualiser. Pour finir, il faut lancer sa recherche. Après quelques secondes, la plateforme propose le profil recherché et l’abonné peut le consulter de façon anonyme.

Télécharger les photos

La visionneuse anonyme d’Instagram permet également de télécharger les photos sans avoir un compte officiel. Pour ce faire, il faut :

  • Aller sur le site web picuki.com ;
  • Saisir dans la barre de recherche du site le nom de la photo ;
  • Cliquer sur « Download » pour enregistrer la photo.

Comment aller sur Instagram sans un compte ?

Comme mentionné plus haut, Picuki permet de naviguer sur Instagram sans avoir de compte. Il suffit d’utiliser un portable ou un ordinateur pour consulter le profil ou les stories d’un utilisateur Instagram spécifique. L’utilisateur entre le nom du profil dans la case de recherche de la page.

Les formats à saisir sont :

Comment modifier des posts d’images et de vidéos avec Picuki ?

Les fonctionnalités de Picuki permettent à ses utilisateurs d’éditer les photos Instagram afin d’améliorer son propre contenu ou celui d’une autre personne. Voici la procédure à suivre :

  • Copier le lien ou le nom de profit Instagram ;
  • Coller ce lien dans le champ de recherche et cliquer sur « Rechercher » ;
  • Ouvrir le post ou la story. En bas de la publication, se trouver l’option « Éditer » ;
  • Cliquer sur « Éditer » pour modifier la photo à sa convenance.

Pour conclure,

Picuki est un outil qui offre des avantages très intéressants. Il permet d’éditer, de modifier et d’enregistrer des photos et vidéos Instagram. Mais, il permet aussi de consulter les profils et stories sur le réseau social sans laisser de trace.

Picuki : comment fonctionne cette visionneuse ?

« Albane, passionnée dédiée à l’univers féminin, vous convie à explorer son blog. Entre astuces et découvertes, elle inspire les femmes à vivre pleinement. Bienvenue dans le monde d’Albane, où chaque publication épanouit la féminité. »