AmieZ : comment s’inscrire que ce site de rencontre amicale ?

AmieZ : comment s’inscrire que ce site de rencontre amicale ?

AmieZ s’impose comme l’une des meilleures plateformes en ligne de rencontre amicale. Bien évidemment, il s’agit d’un site qui aide ses abonnés à agrandir rapidement leur cercle d’amis. L’inscription sur l’adresse officielle amiez.org permet d’avoir la chance de rencontrer des internautes à proximité, de participer à des événements et de discuter en ligne. Mais, comment créer un compte AmieZ ? Voici un guide explicatif sur la démarche d’inscription et de connexion.

AmieZ : un site de rencontre amicale entièrement gratuit

AmieZ promet à ses abonnés de s’amuser en rencontrant des personnes dans leur ville et en participant à des sorties près de chez eux. En réalité, il s’agit d’un concept original et hors du commun puisque que le site est entièrement gratuit et sans publicité.

L’objectif de cette plateforme en ligne est d’aider les personnes qui veulent se faire des amis. Pour ce faire, elle leur propose des activités et des sorties. Il faut préciser que AmieZ ne permet pas de trouver l’amour de sa vie selon des critères spécifiques. Le site représente juste un environnement ludique où il est possible de rencontrer des personnes, de faire des activités et de se faire des amis.

AmieZ est conçu pour les célibataires qui souhaitent découvrir de nouvelles personnes. Il est aussi parfait pour toutes les personnes qui veulent changer de routine et participer à des activités et sorties ludiques et inédites. 

Comment s’inscrire sur AmieZ ?

L’inscription sur ce site de rencontre amicale est gratuite, simple et rapide. Un compte AmieZ permet de profiter des fonctionnalités intéressantes de la plateforme. C’est la garantie de vivre une expérience incroyable de partage et d’échange.

Pour faire partie de la communauté AmieZ, il faut suivre les étapes d’inscription suivantes :

  • Aller sur le site : amiez.org ;
  • Aller en bas de la page ;
  • Remplir le formulaire d’inscription avec ses informations personnelles ;
  • Valider son opération en cliquant sur l’option « Inscription ».

Après ces quatre étapes, l’inscription est validée. L’utilisateur peut donc naviguer à volonté sur le site pour partager ses idées, entamer des conversations et participer à des sorties en groupe.

Comment se connecter à son compte ?

Pour démarrer l’aventure sur AmieZ, il faut commencer par accéder et par identifier son compte. Voici la procédure de connexion à un espace membre :

  • Saisir l’adresse du site dans la barre de recherche de son navigateur ;
  • Entrer ses données dans les cases de login : identifiant et mot de passe ;
  • Valider son opération en cliquant sur le bouton « Valider ».

Bon à savoir : AmieZ permet à ses abonnés de récupérer leur mot de passe en cas d’oubli. Pour ce faire, ils doivent juste cliquer sur « Oups ». Ensuite, ils doivent suivre le processus de récupération de leur compte.

Quels sont les atouts de ce site de rencontre amicale ?

AmieZ compte beaucoup d’avantages et de points positifs. Les voici en quelques points :

  • Le site ne fait pas de publicité. Il ne propose pas aussi des frais d’abonnement. AmieZ n’a donc pas une vocation commerciale ;
  • AmieZ fonctionne grâce aux bénévoles. Ce sont aussi les dons qui couvrent tous les coûts du site ;
  • Les abonnés peuvent consulter facilement les informations sur les autres membres. Ils accèdent aux activités menées, aux différents types de relation, etc.
  • Les utilisateurs envoient des messages privés aux autres membres ;
  • Participer à des salons de discussion et à des forums de discussion gratuits ;
  • Accéder à une galerie de photos des activités passées ;
  • Accéder à un calendrier des sorties en ligne.

Par ailleurs, AmieZ possède aussi quelques limites. Comme points négatifs, il dispose encore d’un design un peu vieillot. De même, certaines régions de France enregistrent peu d’inscriptions, ce qui réduit les activités.

Voici quelques témoignages à retrouver sur le site AmieZ :

« Un grand merci aux concepteurs et aux bénévoles. Ce site est formidable. Mes encouragements ! Continuez à faire du bon travail. » Amita

« Les bénévoles, techniciens et créateurs sont à féliciter. Ils ont rendu ce projet impressionnant. En plus de permettre les rencontres et les échanges, cet outil est pratique et fonctionnel. Bonne chance à tous. » Nolila

« C’est un réel bonheur de naviguer sur ce site de rencontre. Merci aux modérateurs et organisateurs, sans votre ingéniosité, la vie serait bien triste. Merci à vous pour votre travail et félicitation. » Carla25

« C’était génial de rencontrer de nouvelles personnes grâce à ce site de rencontre amicale. Amiez est l’outil idéal pour se faire nouveaux amis. Je suis ravi d’avoir partagé avec vous des moments inoubliables et la joie de vivre. Merci à vous les modérateurs et les organisateurs. » Lila

« AmieZ, c’est mon préféré. Mes sincères félicitations aux organisateurs et aux techniciens. J’ai pu découvrir de beaux endroits lors de mes randonnées. Je me suis laissé emporter pour une valse grâce à eux. » Carm31

Notre avis sur AmieZ

AmieZ demeure le site de rencontre idéal pour se faire des amis. Il ne s’agit pas de faire défiler les photos et de choisir parmi elles, mais plutôt de faire des rencontres de personnes lors d’une sortie dans sa ville.

Sur la plateforme, il existe plusieurs types de sorties : concerts, promenades, cinémas, spectacles, restaurants, théâtres, visites guidées, etc. Les utilisateurs peuvent donc décider d’aller manger au restaurant, de faire une randonnée ou de faire une sortie dans un magasin. Tout est presque possible sur AmieZ.

Ce site de rencontre en ligne ne permet pas que de trouver des amis. Il permet aussi de partager des messages, des photos et d’assister à des forums de discussion. Lors d’une sortie ou d’une activité, les participants peuvent trouver l’amour si le charme opère avec un autre.

Voici quelques chiffres sur AmieZ :

  • Le site enregistre actuellement plus de 31 000 d’abonnés ;
  • Le site organise près de 10 sorties par jour ;
  • Le site a déjà organisé plus de 500 000 sorties ;
  • Le site compte plus de 2500 témoignages et de félicitations dans son livre d’or !
  • Toulouse compte le plus grand nombre d’inscrits.

La gratuité du site est aussi quelque chose d’appréciable. Certes, son design est un peu vieillot, mais il accomplit pleinement sa mission qui est de mettre les gens en relation. C’est lieu indiqué aux célibataires qui cherchent à sortir et faire des rencontres.

AmieZ : comment s’inscrire que ce site de rencontre amicale ?

« Albane, passionnée dédiée à l’univers féminin, vous convie à explorer son blog. Entre astuces et découvertes, elle inspire les femmes à vivre pleinement. Bienvenue dans le monde d’Albane, où chaque publication épanouit la féminité. »