Avis Jjshouse: est-ce un site fiable ?

Avis Jjshouse: est-ce un site fiable ?

Jjshouse est un site de vente en ligne qui propose des robes de mariage à un prix avantageux. Ces vêtements sont confectionnés sur mesure ou de taille standard. La plateforme propose un catalogue riche et varié. Mais faut-il se fier à ce site commercial ? Que savoir réellement sur Jjshouse ? Les éléments de réponse ici.

Jjshouse : le site pour acheter les vêtements et accessoires de mariages ou de soirée

Jjshouse est une plateforme de vente de prêt-à-porter pour femme. Il possède un catalogue qui propose des produits pour mariage. Le site se définit comme étant le leader des ventes en ligne de robes d’évènements spéciaux, de robes de mariages, de robes de soirée en dentelle et des robes tendance en tissu. Cette boutique de mode en ligne n’a ni de magasin ni de point de vente fixe.

Que contient le catalogue de Jjshouse ?

Jjshouse propose à sa clientèle plus de 1 798 accessoires. Son catalogue contient une large gamme de robes pour diverses occasions : soirée, cocktail, bal, mariage, etc. Le site commercialise aussi des bijoux adaptés aux tenues.

Les clients y trouvent aussi un riche répertoire de bagues, de bracelets, de boucles d’oreilles, de colliers, de pochettes et de sacs de soirées. Jjshouse propose aussi des hauts tendance comme les sweat-shirts, les chemisiers, les t-shirts, les débardeurs, les sweats à capuches, les blouses et les pulls.

Une autre catégorie de ce site de vente contient les lingeries, les chaussures de mariage et les masques faciaux. Jjshouse ne propose pas que les articles féminins. Il propose aussi quelques accessoires pour hommes comme les cravates et les nœuds.

Pourquoi faire des achats sur Jjshouse ?

Les raisons d’acheter les articles sur le site Jjshouse sont multiples. En voici 4 :

Des remises

Jjshouse propose une remise de 5 % sur la première commande des clients. Pour ce faire, ils doivent créer un compte. Les remises peuvent varier de 5 à 70 % selon le type d’article acheté. C’est pour cette raison que ses prix sont imbattables.

Un système de choix de couleur impressionnant

Cette plateforme commerciale possède un service de Swatch. Pour 2,25 euros, les clients reçoivent un échantillon de tissu pour un éventuel achat. Cette astuce aide les clients à faire le bon choix.

Un système de choix de taille efficace

Les clients de Jjshouse ont accès à diverses tailles d’articles, avec une possibilité d’avoir du sur-mesure. Le site met à leur disposition un tableau des tailles pour les aider à choisir la taille qui leur convient le mieux. Les acheteurs peuvent également personnaliser leurs mesures.

Un riche catalogue de collections

Jjshouse vend plusieurs modèles de collections. Les robes de mariées élégantes et originales sont disponibles à un prix très intéressant. Les clients peuvent aussi acheter des modèles exclusifs.

Les avis sur Jjshouse

Les avis sur Jjshouse ne sont pas très reluisants. Il suffit de saisir le nom de la marque sur Google pour s’en apercevoir.

La majorité des clients ont eu une mauvaise surprise en recevant leurs robes mal cousues. Leurs finitions sont rabotées. De même, les produits réceptionnés ne correspondent pas aux images du site. Même les commandes sur-mesure sont mal confectionnées, avec des décolletés ratés.

Le service après-vente (SAV) chez Jjshouse est aussi inexistant. Plusieurs clients ont essayé de se faire rembourser sans obtenir gain de cause. Pourtant, on peut lire ceci sur le site : « Jjshouse vous offre un remboursement intégral, frais de livraison compris, pour un produit défectueux, endommagé ou perdu en cours de livraison. Vous pouvez contacter notre Service à la Clientèle pour entamer la procédure de retour dans les 7 jours qui suivent la réception de votre commande ». Si le SAV répond par des e-mails automatiques, il ne prend pas en compte les doléances des clients.

D’autre part, les dates de livraison de Jjshouse ne sont du tout pas respectées. La plateforme garantit pourtant une livraison rapide. Les robes et accessoires ne sont pas livrés aux clientes à domicile. Il n’est donc pas rare de voir des avis négatifs sur les détails de livraison de l’enseigne chinoise.

Au vu de toutes ces remarques défavorables, peut-on se fier à Jjshouse ? Une chose est certaine actuellement : le site continue d’enregistrer des avis négatifs. Il faut donc être prudent et faire preuve de méfiance avant d’acheter un article sur la plateforme. Pour éviter des surprises désagréables, il est préférable d’acheter sa robe dans une boutique de proximité.

Avis Jjshouse: est-ce un site fiable ?

« Albane, passionnée dédiée à l’univers féminin, vous convie à explorer son blog. Entre astuces et découvertes, elle inspire les femmes à vivre pleinement. Bienvenue dans le monde d’Albane, où chaque publication épanouit la féminité. »